Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pari australien
30 octobre 2006

La faune de Fraser Island

Le must: Les balleines a bosses qui apres avoir fait leurs petits sur le reef viennent les engraisser dans la baie de Fraser. Ce ne sont pas celles vues au Quebec, elles sont bicolores, leurs tetes sont couvertes de bosses sur le dessus et de coquillages sur le dessous. Un spectacle magique de voir ces masses de 15m de long sortir de l'eau suivies de leurs petits.

Viennent ensuite , un serpent, un dingo (nous sommes sans arret avises de surveiller les enfants car les dingos peuvent etre agressifs surtout s'ils ont touche a la nourriture des hommes), une tortue de mer qui repartait dans l'eau, 2 lezards un peu prehistoriques et l'emblematique Kookabura, un oiseau qui nous reveille tous les matins avec son chant tres particulier et inoubliable.

A notre retour de Fraser, une nouvelle a partager avec vous, nous sommes grands parents pour la 3 eme fois, Max est ne le 27 Octobre 2006

PS;voir l'album photos sur la faune de Fraser (principalement pour les petits enfants)

DSC03761

Publicité
Commentaires
T
Encore deux mois pour apprecier la bonne cuisine a la normande avec un bon Bordeaux.<br /> Nous avons lu attentivement vos messages,mais avec du retard, dû à problemes de famille coté normand.<br /> Si j'ai bien lu vous avez croisé ces quadripèdes à "poêles l'haineux".....dans le BUSH.<br /> Peut etre que vous allez voir passer Segolene elle se deplace beaucoup en ce moment.<br /> Allez salut a vous deux et ne fatigues pas trop Marie-Helene..TONTON<br /> Nous avons hâte que vous reveniez, vous en aurez des choses à nous raconter. Je vous embrasse très fort Tata
P
Que pourrais-je vous proposer pourle diner de ce soir? crevettes flambees au wisky, filets de turbot sauce au citron, filet mignon de porc sauce au poivre aiguillettes de canards...J'arrete<br /> nous avons passe 5 jours a Bgk:fatigues,etourdis par cet amoncellement de vetements ,ou tout de meme on peut trouver de belles choses. Pour mes deux filles je crois avoir trouve quelque chose d'original!! Vous verrez mi avrilQuestion sante?toujours pareil:des douleurs dans la main; il m'arrive d'oublier.... je nage ,j'essaie de baisser mon epaule! enfin je fais avec.<br /> j'ai lu avec beaucoup de plaisir votre journal de bord JE NE VOUS PLAINS PAS malgre quelques avatars.<br /> gros bisous a vous deux ; evelyne commence a tourner au homar ce qui ne l'empeche pas de vous souhaiter encore de belles choses.<br /> papa
M
Que du bonheur, ces derniers temps !<br /> Anniversaire aux antipodes, aggrandissement de la famille : on est contents pour vous.<br /> Profitez bien de tout.<br /> Marie-Anne
Le pari australien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité