Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pari australien
11 août 2006

Pourquoi le pari Australien ?

Il était convenu entre Fabi et MH, il y a très longtemps, que le 1er ayant accédé au statut de grand parent, devait offrir à l'autre un cocktail à Sydney puis, de fil en aiguille,un voyage en Australie.
Fabi a une petite fille Yanna de 3 ans , MH un petit fils Julien de 6 mois.
Ils ont donc décidé de partager ce rêve : faire le tour de l'Australie, le cocktail sera bien sûr offert par Fabi.
Le détail du voyage vous sera donné dans le prochain message.

yannajulien

Publicité
Commentaires
T
j'ai essayé de faire le meme pari que vous a TATA;ELLE NE M'A PAS CRU.<br /> Nous avons reçu le < qui rentre du Pérou?,il est un peu jaloux de votre Odyssée.<br /> Merci de nous faire rêver.<br /> AH OUI un joyeux anniversaire attardé.
F
Alors votre voyage à l'air de bien se dérouler.<br /> Les photos sont vraiment superbes!<br /> Il à l'air de faire beau en tout cas.<br /> Je suis préssée que vous reveniez pour tout nous raconter.<br /> Je vous embrasse fort mes chers Tonton et Tatie de ma part et de celle de toute la famille.<br /> Anaïs.<br /> PS:Vous inquiétez pas vous serez jamais vieux à mes yeux,c'était pour blaguer.
A
youpla boom!!<br /> Alors comment se passe ce voyage?<br /> Il m' a l'air de bien se dérouler.
M
hello FabiMh<br /> Je prends un peu de bon temps en regardant votre blog avant de me mettre avec daniel à insonoriser la chambre de Mat. Il s'entraîne à être DJ et les voisins ne semblent pas apprécier son talent prometteur. Cela doit être super de passer son anniversaire dans une île paradisiaque. Tous les jours j'ai une pensée pour vous. Bon voyage. bisou<br /> maryse
M
nous suivons avec beaucoup de plaisir votre raid australien Belles photos
Le pari australien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité